h

Fluent.ai Hybrid permet une combinaison d'interactions vocales sur dispositif et en ligne. Cela peut être déployé en tant que solution utilisateur complémentaire pour les assistants vocaux basés sur Internet.

gif1
Les hubs domestiques intelligents pilotés par un assistant vocal continuent à offrir une précision peu fiable et suscitent des préoccupations en matière de confidentialité. La compréhension de la parole sur le périphérique hors ligne de Fluent.ai s’intègre à n’importe quel assistant vocal pour offrir une interface vocale sécurisée, hybride hors ligne / en ligne.
Untitled-10000000
Fluent.ai Hybrid offre une précision de reconnaissance élevée, adaptée aux environnements sonores des voitures. Les utilisateurs peuvent contrôler aisément toutes les fonctions du véhicule hors ligne à l'aide de leur voix et se connecter de manière transparente à toute application tierce pour naviguer, faire une recherche, lire de la musique, etc.
Untitled-10000000000
Donnez à vos utilisateurs la possibilité d’exécuter des tâches essentielles en utilisant leur voix lorsqu’ils sont dehors pour une séance d'entraînement ou qu’ils courent sans devoir de connecter l’appareil à leur téléphone, tout en permettant de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’assistant quand ils sont chez eux connectés à Internet.
0000000

Téléviseur connecté

1

Systèmes infotainment

8

Enceinte connectée

Fluent.ai Hybrid associe une interface vocale robuste, extrêmement précise, personnalisable et multilingue de Fluent.ai Air à la flexibilité des systèmes infonuagiques de traitement de la parole et un vocabulaire étendu. Fluent.ai Hybrid peut se connecter au système de Fluent.ai ou à n’importe quel service vocal tiers. Cela permet aux constructeurs FEO/concepteurs de systèmes de développer une expérience utilisateur différenciée en combinant les fonctionnalités uniques de Fluent.ai Air avec celles du back-end choisi.

Untitled-10

Soutien pour toutes les langues et tous les accents

La technologie unique speech-to-intent (parole-intention) de Fluent.ai nous permet de développer rapidement des modèles de reconnaissance vocale dans n'importe quelle langue et pour n'importe quel accent sur demande.

map

En NA

En UK

En AUS

Sp MEX

Sp ESP

Fr FRN

Pr BRA

De

Ko

It

Mn

Hr

Pl

Ru

Tr

Améliorez vos appareils avec le moteur d'IA vocale hors ligne, robuste et multilingue de Fluent.ai.

cta2
fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

h

Fluent.ai Hybrid gives users the flexibility of both offline and online voice interactions. This can be deployed as a complementary front-end solution for internet-based voice assistants.

gif1
Voice assistant-driven smart home hubs continue to offer unreliable accuracy and generate concerns over privacy. Fluent.ai’s offline, on-device speech understanding can be integrated with any voice assistant to offer a secure, hybrid offline + online voice interface.
Untitled-10000000
Fluent.ai Hybrid offers high recognition accuracy robust to car noise environments. Users can effortlessly control all in-car functions offline using their voice, and seamlessly connect to any third-party application to navigate, search and play music, etc.
Untitled-10000000000
Give your users the ability to perform essential tasks using their voice when they are out for a workout or run without requiring them to tether the device to their phone, and full assistant functionality when they’re at home connected to the internet.
0000000

Smart TV

1

Car Infotainment

8

Smart Speakers

Fluent.ai Hybrid combines the offline, robust and multilingual voice interface of Fluent.ai Air with the flexibility of cloud-based, large vocabulary speech backends. Fluent.ai Hybrid can connect to Fluent.ai’s backend or any third-party speech backend provider. This enables OEMs/system designers to develop a differentiated user experience by combining Fluent.ai Air's unique capabilities with that of the chosen backend.

Untitled-10

Universal Language & Accent Support

Fluent.ai’s unique speech-to-intent technology allows us to quickly develop speech recognition models in any language and for any accent on demand.

map

En NA

En UK

En AUS

Sp MEX

Sp ESP

Fr FRN

Pr BRA

De

Ko

It

Mn

Hr

Pl

Ru

Tr

Enhance your devices with Fluent.ai's
offline, robust and multilingual voice AI engine

cta2
en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish